Les papiers les plus fins de l’assortiment conviennent pour les produits et formulaires se prêtant à l’inscription de messages. 90 g/m2 correspond plus ou moins au papier ordinaire pour l’impression.
Icon folgt noch
de 130 g/m2 à 170 g/m2
Les épaisseurs idéales pour divers imprimés : le papier ne peut être froissé, mais plié et feuilleté aisément.
Icon folgt noch
de 300 g/m2 à 350 g/m2
Idéal pour des produits comme les cartes de visite. Solidité, noblesse et effet tactile.
Les plus beaux papiers du royaume
Que tu choisisses un papier recyclé gris naturel ou une finition glacée pour mettre en valeur tes somptueuses créations sur du papier couché, l’entrepôt du château est richement garni de nobles matériaux pour tes impressions.
Papier non couché
Papier non couché sans fard. La surface poreuse et rêche répartit la lumière et les couleurs avec effet mat sur le papier extra blanc.
Papier recyclé
Gris-jaune et très légèrement structuré, le papier recyclé est le choix de la durabilité et du naturel. Les photos ont un aspect mat comme le papier : tout simplement joli.
Papier couché, demi-mat
Un papier d’une grande élégance. De mi-blanc à jaunâtre, la surface matte fait ressortir l’éclat des photos, offre un noir profond et un ressenti doux.
Papier couché, brillant
Ce papier est l’équivalent d’un piano à queue lustré. Ce classique brillant offre un contraste de couleurs jusqu’au noir le plus profond. La surface au ressenti caoutchouteux offre des reflets de blanc à jaunâtre.
Papier à cartes postales
Ce papier combine deux avantages : le verso se compose d’un papier naturel non couché, rêche et se prêtant à l’inscription. Le recto, d’un papier couché qui offre un contraste saisissant à tes images.
Papiers spéciaux pour affiches
Panneau lumineux
Le papier spécialement translucide à utiliser pour des panneaux lumineux.
Papier pour affiches
Le verso est bleu afin de recouvrir parfaitement les affiches précédentes.