Choisis la configuration et passe commande sur la base de ton fichier d’impression, ou obtiens plus d’informations sur les étiquettes de la Printcesse.
Commander des étiquettes au château de l’impression
Livraison express de tes étiquettes
Les messagers de la Printcesse galopent à vive allure pour te livrer tes projets d’impression enchanteurs le plus rapidement possible. Dès que tu auras terminé la configuration de ton produit, tu connaîtras la date de livraison exacte. En général, il te faudra patienter cinq jours ouvrables. Si tu choisis l’option express, tu recevras ta commande plus rapidement.
Ta bourse ne sera allégée que si le résultat te convient. Le grand chambellan du château te permet donc de payer sur facture en plus de la carte de crédit.
Veux-tu t’assurer que ton fichier d’impression correspond aux consignes de la cour ? Lors de la commande, clique donc sur « Vérification professionnelle des données ». Les valets de la Printcesse contrôleront ainsi ton fichier sous toutes les coutures.
Tes étiquettes doivent répondre à tes besoins personnels. C’est pourquoi la Printcesse te propose des étiquettes correspondant à chaque projet.
Adaptées à la congélation et à l’étiquetage des aliments
Tu peux sans aucun souci coller directement sur tes produits comestibles les étiquettes pour denrées alimentaires de la Printcesse. Au château de l’impression, tu trouveras aussi des étiquettes résistantes à la congélation (il est vrai que la Printcesse est une grande amatrice de glaces).
La Printcesse te propose divers matériaux colorés qui te permettront de créer des étiquettes qui ne passeront pas inaperçues. Tu pourras par exemple les utiliser pour annoncer des rabais ou pour des emballages cadeaux.
En savoir plus sur les étiquettes du château de l’impression
La Printcesse imprime des étiquettes dans les formats, coloris et matériaux les plus divers. Découvres-en davantage sur l’histoire des étiquettes et obtiens de plus amples informations sur ce produit.
Imprimer des étiquettes dans les configurations les plus variées
Les étiquettes de la Printcesse sont disponibles en plusieurs formats. De 20 à 135 mm de côté, tu trouveras toutes les étiquettes que tu veux, qu’elles soient rondes, ovales, carrées ou rectangulaires. Dans la boutique de la Printcesse, les dimensions plus imposantes sont classées parmi les autocollants et ne sont donc pas disponibles en rouleaux. Pour les matériaux, tu as le choix entre des étiquettes fluo, argentées ou dorées, des étiquettes pour denrées alimentaires, des étiquettes de bouteilles sur papier couché, des films transparents et des autocollants classiques en PVC. La machinerie du château de l’impression peut tirer de 100 à 20 000 exemplaires.
Les étiquettes sont très appréciées dans la vente directe de marchandises pour afficher sur l’emballage l’identité visuelle de la marque. Les boulangeries ou les librairies y recourent particulièrement fréquemment. Par ailleurs, les étiquettes servent à inscrire toutes sortes d’informations sur des produits divers et variés. Des confitures maison aux élégantes bouteilles de vin, tout est étiquetable.
L’essor de l’industrialisation coïncida avec la naissance des marques, qui promettaient dans d’habiles annonces des expériences que les consommateurs ne devaient en aucun cas manquer. De petits morceaux de papier ou de tissus étaient posés à côté ou épinglés sur les articles pour en rappeler le prix ou les vertus. Toutefois, avant cette époque, les apothicaires employaient déjà volontiers des étiquettes pour identifier les innombrables flacons et boîtes qui caractérisaient les pharmacies du XIXe siècle.
Ce qui distingue la Printcesse
Qualité suisse
Dans les salles de notre château sis en la bourgade Belp, nous produisons des produits imprimés majestueux sur des matériaux de haute qualité. Plus d’un siècle d’expérience dans les métiers de l’impression confère tout son charme à l’ouvrage de la Printcesse.
La Printcesse aime la nature. À toutes les étapes de production, ses serviteurs pensent donc à la protection de notre planète. Tu peux y contribuer en cliquant sur « Impression sans incidence sur le climat ».