Les messagers de la Printcesse galopent à vive allure pour te livrer tes projets d’impression enchanteurs le plus rapidement possible. Dès que tu auras terminé la configuration de ton produit, tu connaîtras la date de livraison exacte. En général, il te faudra patienter cinq jours ouvrables. Si tu choisis l’option express, tu recevras ta commande plus rapidement.
Ta bourse ne sera allégée que si le résultat te convient. Le grand chambellan du château te permet donc de payer sur facture en plus de la carte de crédit.
Veux-tu t’assurer que ton fichier d’impression correspond aux consignes de la cour ? Lors de la commande, clique donc sur « Vérification professionnelle des données ». Les valets de la Printcesse contrôleront ainsi ton fichier sous toutes les coutures.
La Printcesse te propose un document type de ton format adapté à tous les programmes de mise en page courants. La fiche de données respective te fournira par ailleurs les principales informations sur ton produit.
Hésites-tu encore sur le type de papier digne d’accueillir ton auguste message ? Ou veux-tu essayer le ressenti que procure le grammage choisi ? Alors nous te recommandons notre coffret aux échantillons gratuit.
Informations utiles à propos des cartes de la Printcesse
La Printcesse imprime des cartes dans les formats, coloris et matériaux les plus divers. Découvres-en davantage sur l’histoire des cartes ou obtiens un complément d’information sur le produit.
Une ribambelle de cartes
La Printcesse imprime des cartes aux caractéristiques diverses et variées. Les cartes sont disponibles dans de petits formats entre A6 et A4. Pour le support, tu peux choisir du papier recyclé, à cartes postales ou non couché normal. Nous exauçons aussi les souhaits particuliers : chez la Printcesse, tu peux aussi commander des cartes dans des coloris spéciaux. Si tu souhaites imprimer les coordonnées des destinataires de tes cartes, il vaut mieux commander des cartes adressées sur la page des produits personnalisés.
Au début du XVe siècle, on envoya les premières cartes de vœux en Europe. Elles étaient alors souvent fabriquées en bois ou en cuivre et ornées de motifs gravés. Ensuite vinrent les supports encore couramment utilisés aujourd’hui que sont les papiers raffinés ou les impressions photographiques. La popularité croissante des cartes de vœux pour Noël, Nouvel An ou d’autres occasions donna rapidement naissance à un tout nouveau secteur industriel. Des maisons d’édition se formèrent et des fournisseurs spécialisés commencèrent à produire des cartes de vœux. Malgré la rapidité des canaux de communication de l’ère du numérique, les cartes représentent encore une part importante des envois postaux. Chaque année, on en envoie plusieurs par personne, car elles restent très appréciées pour leur caractère individuel.
Dans les salles de notre château sis en la bourgade Belp, nous produisons des produits imprimés majestueux sur des matériaux de haute qualité. Plus d’un siècle d’expérience dans les métiers de l’impression confère tout son charme à l’ouvrage de la Printcesse.
La Printcesse aime la nature. À toutes les étapes de production, ses serviteurs pensent donc à la protection de notre planète. Tu peux y contribuer en cliquant sur « Impression sans incidence sur le climat ».